Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maviesimple.over-blog.com

Slow life, décroissance, mieux être et simplicité.

confinement jour 4, lundi 2 novembre

Les jours continuent de s'écouler, je vous avoue que le moral n'est pas encore revenu et entre les insomnies, et la fatigue, je n'ai pas passer de très bonnes journées. Je peine à voir au delà de cette crise.

Dimanche, je me suis beaucoup reposer, j'ai lu une bonne partie de la journée, un roman de Sophie Kinsella "ma vie pas si parfaite" qui est un roman plutôt estival et joyeux, vraiment sympa pour se distraire en cette sombre période.

Pour le midi, j'avais un peu cuisiner des boulettes de bœuf avec une sauce provençale tomates-oignons qui était bien parfumée. Cela fait plaisir d'avoir un peu de temps pour préparer de vrais repas. Cela m'avais beaucoup manquer ces dernières semaines où nous avons manger plus ou moins n'importe quoi.

Le temps était bien ensoleillé, même pas froid, j'ai pu profiter un peu de ma terrasse le temps d'un café et d'inspecter mes jardinières de fleurs.

Aujourd'hui, à l'inverse, il a fait plutôt grisaille. J'ai fais un peu de tri de médicaments, maquillage et produits de beauté, ce fut rapide car à ce niveau là, je suis plutôt minimaliste, je préfère avoir peu de produits dont je me sers qu'une multitude qui ne servent jamais. dans ma trousse à maquillage, je possède seulement 4 fards à paupières, un mascara, deux crayons pour les yeux, un rouge à lèvres, c'est tout. côté produits, une crème visage qui sert matin et soir, un sérum pour les yeux, un gommage, un masque. Cela me suffit.

Cette après midi, je suis un peu sortie pour me rendre chez mon médecin pour des analyses et des renouvellement d'ordonnances. Je me sens un peu découragée : mon poids continue de jouer au yoyo (merci les hormones!), mes cheveux continuent de tomber et la dermite est de retour… je sais que je dois être patiente pour avoir les premiers résultats du traitements.

En rentrant, je me suis motivée à préparer mon brownie chocolat blanc-framboises, si il est bon, je vous mettrais la recette. En tout cas, il sent bon en cuisant… pour ce soir, ce sera poisson en sauce et riz pilaf, tout simple.

Demain, je pense peut être laver les sols ou la terrasse, suivant mon état de forme, en espérant que je dorme un peu cette nuit car la dernière, je me suis endormie à 3h pour me réveiller épuisée.

et vous, tout se passe bien?

je vous souhaite une belle soirée

 

J

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article