Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maviesimple.over-blog.com

Slow life, décroissance, mieux être et simplicité.

dimanche 19 février

La semaine a été encore une fois un peu difficile en raison de douleurs dans le dos qui m'ont beaucoup fais souffrir plusieurs jours de suite.

Samedi, avec mon conjoint, nous avons acheter un récupérateur d'eau que nous n'avons pas encore pu installer car il nous manque un adaptateur. Cela me fais super plaisir d'avoir pu l'acheter car c'est quelque chose que je souhaitais vraiment installer.

 J'ai fini tard ce soir là, et profitant des promotions, nous nous sommes fait plaisir avec une petite raclette.

La journée de dimanche a passer très vite, au programme: grasse matinée, une bonne brioche aux pralines au petit dej, soleil, un peu de bricolage en début de journée. Nous avons commencer à élaborer des projets pour un petit coin extérieur que nous n'avons pas encore aménager. Il a fait très beau mais la fraicheur nous rappelle que ce n'est pas encore tout à fait le printemps...

Nous avons été un peu déçus car nous avions en projet de rénover une vieille table de salon en bois mais en la sortant cette après midi au soleil, nous nous sommes aperçu qu'elle était cassée en plusieurs endroits et qu'elle était finalement en assez mauvais état, il faudra donc en acheter une...

L'après midi, je me suis consacrée un peu à mon tableau en sequin qui, comme vous pouvez le voir a bien avancé. Il commence à prendre forme.

En soirée, un peu de cuisine : j'ai préparer un gratin dauphinois et des paupiettes de veau que j'ai préparer en sauce provençale avec des oignons, des tomates en dés, des olives, du thym et un peu de vin blanc. Je ne vous mets pas de recette car je réalise ces plats sans. Je vous explique pas les odeurs délicieuses qui remplissaient la cuisine pendant la cuisson...

J'adore le gratin dauphinois car cela me rappelle mon enfance, c'était alors le plat du dimanche quand j'étais petite fille. On le mangeait tout simplement avec du poulet rôti.

Et vous, avez vous passer un bon weekend?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hummm... le gratin dauphinois j'adore. Il suffit juste de s'y prendre un peu à l'avance...<br /> pour votre table allez en brocantes, chez Emmaüs...<br /> Bonne journée
Répondre