Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maviesimple.over-blog.com

Slow life, décroissance, mieux être et simplicité.

qui suis je? présentation

 

(image provenant du site forwallpaper.com)

Bonjour à tous,

Je suis une jeune trentenaire qui travaille à temps partiel dans le domaine de la vente.

Je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie, j'aime la nature, les animaux, mon chat, lire, m'occuper de mes fleurs, décorer, créer des objets déco en serviettage et collage, faire des tableaux en sequins et pleins d'autres activités créatives.

Je m'intéresse à l'économie familiale, à la simplicité volontaire, à l'écologie, et énormément au bien être au naturel sous toutes ces formes : massages, relaxation, musique zen, coloriage anti stress.

Suite à de gros problèmes de santé il y a quelques années, je suis également adepte de la slow life que j'essaye d'appliquer au quotidien et c'est un peu tout ça : mes recettes, mes découvertes, mes coups de cœur, mon quotidien, mes idées et mes créations que j'aimerais partager avec vous au fil des articles.

J'espère des échanges et du partage.

a bientôt!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article